lundi, juillet 31, 2006

Des arbres, des arbres et encore des arbres.

J'ai mal partout. Pourquoi? En un mot: Arbraska. Ceux qui savent ce que c'est me comprenne. Ceux qui ne le savent, Arbraska c'est un site situé à Rigaud où l'on peut, muni d'un harnais et de beaucoup de force physique et mental, se promener dans les arbre en 15 et 80 pieds dans les airs. Nous étions 22 du camps de jour où je travaille parfois et nous avons eu un plaisir fou. Nous avouns fait la piste "extrème" et nous étions tous très mort à la fin. Mais que de satisfaction personnel. Je vais essayer de trouver des photos et écrire le lien.

Ciao

1 Comments:

At 6:09 p.m., Blogger phé said...

C'était génial et très mental comme tu l'as écris...

Je suis contente que tu sois venu avec nous. J'espère que tu vas venir aux glissades d'eau!

 

Publier un commentaire

<< Home