lundi, septembre 11, 2006

$%&/$%?"

Il est 11:15, je suis à l'université et je glande comme une cruche. Donc, fesant A + B = C comme un grand garçon, je décide d'updater mon blog. WOW *Censuré* un mois et 9 jours. Bon. Il était temps. Dernières nouvelles. Tout va bien. Je suis en retard déja sur mes travaux et mes lectures et mes devoir mais pour ceux qui sont des habitués de l'Uni, c'est la vie. Il y a deux fin de semaine (du 25 au 27 août) se déroulait Le weekend contre le cancer du sein. Gros événement qui se déroule sur 3 jours et qui implique 2500 marcheurs qui parcourent 60 km en 2 jours. Mon role? Géré tous les bénévoles du camp où les marcheurs vont manger et dormir à "mi-chemin" si je puis dire. Compte rendu: Tout le monde est heureux, aucun incident grave, aucun bagage de perdu et mon tendon de cheville gauche étirer. J'ai passé le lundi et le mardi sans pouvoir marcher, et encore aujourd'hui, ça fait très mal.

Mardi le 5, c'était la rentrée. Classique: Pitounes montée qui cruissent tout ce qui bouge et gars fresh qui vont en choisir une couple dans le tas. Oh well, ça devrait se calmer d'ici un mois... jusqu'à l'année prochaine. Pendant ce temps, les couloirs sont bondés de monde, tout le monde cherche sa classe comme des poules sans têtes et 15% des gens arrive en retard. J'arrive toujours pas à comprendre les gens qui arrivent 45 minutes en retard...

Samedi le 9, party chez Mathieu et Phébée. Grande annonce, ils vont avoir un bébé. Haha! comme dirait Nelson, j'étais déjà au courant. Plusieur têtes vont tombé si on se fie à Francis,, car beaucoup trop de gens le savait au goût de Phé. Donc attention!

Bon j'ai faim. Je reviens plus tard si je n'ai toujours rien à faire.

1 Comments:

At 6:26 p.m., Blogger Francis au Japon said...

A ma defense, j`avais devine. Elle me l`a pas dit comme tel...j`ai devine avant qu`elle me le dise ;-)

Je suis tellement hot...

 

Publier un commentaire

<< Home